Logo Angular
Cette technologie JavaScript modulaire a été racheté par Google, ce qui est un gage de qualité. De la même manière que React, Angular permet un développement rapide, une réutilisation facilitée, et des performances hors normes.

Qui utilise Angular ?

Des milliers de sites et d'applications Web utilisent Angular pour leur interface. Evidemment, comme c'est une technologie Google, nombre des services Google utilisent Angular.
Voici une liste non exhaustive de sites et applications Web utilisant Angular :

Notre expertise avec Angular

Nous avons utilisé Angular pour le développement rapide de plusieurs prototypes d'application Web ainsi que pour des applications réelles que nous utilisons pour nos clients (questionnaires en ligne, interface pour nos propres clients, etc.).
C'est également la technologie que nous avons utilisée pour le développement du site mobile du CFM (à consulter depuis mobile).
Et de manière plus conséquente, nous avons développé sur mesure tout le système national de réservation des Trampoline Park avec AngularJS qui gère 6 parcs partout en France actuellement et évolutif pour l'ouverture de nouveaux parcs bientôt (...).

En Savoir Plus

N'hésitez pas à visiter le site officiel d'Angular (en anglais) pour plus d'informations.